Par un dimanche ensoleillé, certains de nos reporters végétariens sont allés prendre un brunch à Bordeaux, au restaurant Jegher dans la superbe Orangerie du Jardin Public.
Le brunch du restaurant Jegher de Bordeaux n’est pas vraiment très copieux mais tout y est délicieux. Il faut demander à avoir une version végétarienne en précisant bien « pas de poisson non plus ».
Au menu du brunch du restaurant Jegher l’Orangerie : salade de pousses d’épinard, gaspacho maison, sandwich, œufs brouillés et salade de fruits. Le tout pour 18 euros.
C’est assez cher puisqu’il n’y a pas de boisson chaude de comprise dans le brunch mais vous payez clairement le cadre et le raffinement de la cuisine, car de ce côté là rien à redire.
Pour terminer en beauté, vous pouvez choisir l’un des desserts présentés en vitrine : gâteau au chocolat, tarte citron meringuée… Le restaurant Jegher de l’Orangerie tout comme le restaurant Jegher des Galeries Lafayette de Bordeaux proposent de délicieux desserts en verrines, des tartes et gâteaux vraiment gourmands.
Le service a été rapide, présent et toujours souriant donc moment très agréable. La terrasse de ce restaurant de Bordeaux est le must de ce lieu car lorsqu’elle est ensoleillée, on peut s’y prélasser pendant des heures.
Si vous ne voulez pas y aller pour le brunch du dimanche, nous vous conseillons cependant d’aller y prendre un café entre amis afin de profiter de la vue sur le parc.
Restaurant Jegher l’Orangerie
Cours de Verdun (Jardin Public)
05 56 48 24 41
Ouvert de 10h30 à 20h et le dimanche dès 8h
Comments (2)
-
Le cadre est superbe!
Ton brunch végé très appétissant! mais c’est vrai bizarre qu’il n’y ait pas de boisson chaude dans la formule!