Oui je sais je parle beaucoup de déodorants en ce moment mais c’est un peu le moment ou jamais puisque nous sommes en plein été. Donc, pour changer un peu, voici un nouveau produit de chez Lush, le déodorant vegan Aromarant qui sent le citron et se présente sous la forme d’un bloc ressemblant un peu à de l’ambre. Moins acide que le déodorant Lush Krystal, vous pourrez l’utiliser pour ses vertues anti-bactériennes, pourquoi pas après le sport.
Si Lush pouvait créer des boîtes pour transporter les déodorants comme ils le font pour les shampooings, ce serait très pratique d’en emmener un morceau à la salle de sport. Au travail chez Lush 🙂
Pour info, je le redis, Lush ouvre un magasin au Luxembourg, à Rouen et à Nice donc précipitez vous et pour le moment, je continue de faire mes petites courses à Paris (mais vous pouvez les faire directement sur le site de Lush France)
Ingrédients : Propylene Glycol, Fresh Lemons (Citrus limonum), Sodium Stearate, Cleavers Infusion (Galium aparine), Witch Hazel Infusion (Hamamelis virginiana), Oakbark Infusion (Quercus robur), Sodium Bicarbonate, Perfume, Sandalwood Oil (Santalum album), *Limonene (* naturellement présent dans les huiles essentielles)
Prix : 6.25 euros les 100g