Disons le tout de suite, l’après-shampooing Coolaulin n’est pas vegan car il contient de la lanoline. Ceci étant dit, comme vous le confirmeront toutes les listes de produits non testés, Lush fait EXTREMEMENT attention à ses fournisseurs et vous pouvez être certains que la lanoline utilisée provient de sociétés « cruelty free ».
Cet après-shampooing sent bon la noix de coco et il est extrêmement doux pour vos cheveux.
J’aime beaucoup le commentaire de Lush France sur ce produit donc je vous en fais part :
« On nous livre tellement de sortes de fruits différentes dans les ateliers LUSH du monde que les chauffeurs de camions doivent s’imaginer que nous avons un incroyable zoo privé plein de singes exotiques qui gambadent partout. Mais non, les singes de la planète sont en sécurité avec LUSH pour plein de raisons. Il est vrai que nous recevons de grosses livraisons de noix de coco à fréquence régulière. Une grande quantité d’entre elles va dans Coolaulin car elles sont riches en protéines, qui sont très efficaces pour adoucir les cheveux – surtout s’ils sont secs ou bouclés. »
En tout cas pour l’avoir testé il y a quelques années, cet après-shampooing est vraiment idéal si vous avez les cheveux colorés et que vous voulez leur redonner un peu de douceur.
Ingrédients : Décoction de noix de de coco fraîche, lait de coco, cetearyl alcohol (&) sodium lauryl sulfate, propylene glycol, lanoline, jus de citron, huile de vétiver, benzoin resinoid, styrax resinoid , parfum, cetrimonium bromide
Prix : 10.50 euros sur le site de Lush, à vérifier dans les magasins de Paris et Lille