The Good Life Eatery nous a accueillis lors de notre arrivée à Londres, un jour d’hiver et de vacances dans l’une de nos villes préférées. Caché dans une petite rue située à proximité de notre hôtel, The Langham London, cet établissement nous a ravis par la qualité de son offre.
Pourquoi tester The Good Life Eatery à Londres ?
Des restaurants londoniens, nous en avons testé beaucoup. Vraiment beaucoup. Tous ne valaient clairement pas le détour, mais globalement, l’offre vegan est de qualité et nombreuse. The Good Life Eatery n’est pas un restaurant 100 % vegan, mais vous y trouverez néanmoins suffisamment de propositions végétales pour vous régaler.
Le lieu mise sur une offre très large de jus et smoothies, mais aussi sur un menu évoluant régulièrement, au fil des saisons. Ce qu’on aime ? L’idée de pouvoir manger à tout moment de la journée : un vegan porridge ou un acai bowl, mais aussi de pouvoir construire son avocado toast. Vous en voulez encore ? Pas de souci !
The Good Life Eatery propose également des salades aux super aliments, dont plusieurs sont vegan, des wraps et sandwichs, des bols chauds (dont le super Guru Bowl vegan et El Hombre vegan) ainsi que tout plein de suppléments de types falafels, tofu, etc.
Bien entendu, impossible de repartir sans avoir goûté aux desserts ! Ils sont pour la plupart vegan (oui, oui, vraiment) et nous avons goûté un layer cake, absolument divin.
Vous repartiez de The Good Life Eatery en ayant probablement trop mangé… mais avec le sourire aux lèvres. Nous avons discuté longtemps avec l’adorable jeune homme qui a même fait des animaux en origami pour mini pouce. C’est un restaurant tellement londonien par son ambiance et par la diversité de ses plats, notamment en mode vegan.
L’établissement est présent dans les quartiers de Chelsea, Belgravia, Marylebone (celui que nous avons testé) et St John’s Wood.
The Good Life Eatery
20 Motcomb Street
Londres