Nous y étions allés il y a quelques années, c’était il y a longtemps, très longtemps et pourtant, Vanilla Black est toujours là, encore plus beau qu’avant. Toujours à la même adresse, dans une petite rue, presque caché, le restaurant fait désormais référence dans la capitale anglaise.
Ne cherchez pas de plats de pâtes ou de riz ici. Vous ne trouverez pas non plus d’Impossible Burger ou de curry. Non, Vanilla Black vous offre une expérience totalement différente et tellement enthousiasmante. Pénétrez dans ce restaurant chaleureux, vous vous y sentirez comme dans un cocon de tranquillité, surtout en hiver lorsqu’il fait moche dehors.
Vanilla Black fait l’unanimité
Vanilla Black pense autant aux végétariens qu’aux vegan, mais aussi à tous ceux qui veulent vivre une expérience différente. Vous pouvez ainsi choisir un menu complet en fonction de vos envies ou de votre régime alimentaire. Dans tous les cas, vous serez comblé. Les assiettes sont superbes, les plats créatifs, originaux, surprenants et incroyablement colorés.
Une surprise vous attend dans chaque assiette
Impossible de ne pas être surpris, bluffé et totalement envoûté par les créations culinaires de Vanilla Black. Chaque assiette est un festival de saveurs et de textures, et on aimerait que cela dure toute la soirée. Vous serez parfois surpris par les goûts, et la plupart du temps, vous tomberez totalement sous le charme. Mini pouce a aimé picorer dans nos assiettes, découvrir et s’interroger : « C’est quoi ça ? ».
Amusez-vous à consulter la carte du moment ici, nous sommes certains que vous aurez envie de composer votre menu et de vous téléporter chez Vanilla Black ! Immédiatement !
Le service est efficace, l’ambiance agréable, moins bruyante que dans la plupart des restaurants londoniens, et nous sommes sortis avec le sourire aux lèvres : « quand est-ce qu’on revient ? »
Un délicieux moment en version vegan, de la haute cuisine, mais avec une touche de génie en plus.
Vanilla Black
17-18 Took’s Court, Londres
https://www.vanillablack.co.uk