La revanche des véganes fait partie de ces livres dont on a tous entendu parler quand on a commencé à découvrir les plats véganes. Isa Chandra Moscowitz, l’incontournable cheffe vegan, ne quitte plus notre cuisine. Après ses ouvrages sucrés en collaboration avec Terry Hope Romero, et avant le Veganomicon qui sortira bientôt en français, voici l’un des ouvrages à posséder absolument. Il sort le 10 novembre dans la Collection V des éditions L’Âge d’Homme.
Pourquoi il me faut La revanche des véganes ?
Ce livre est ÉNORME : il contient plus de 150 recettes véganes et il représente une excellente base pour débuter. Vous recherchiez un cadeau de Noël pour un(e) ami(e) qui souhaite se lancer dans la cuisine végétale, vous l’avez. Si vous concevez la cuisine comme quelque chose de simple et de gourmand, La revanche des véganes est pour vous. Vous recherchez une recette de pizza ? Elle est là ! Des cookies ? Ils sont là aussi. Du petit-déjeuner au dessert, vous avez tout en main pour faire des heureux.
Votre nouveau meilleur ami…
…se trouve chez votre libraire préféré. Dense, avec des recettes simples et savoureuses, vous allez voir que vos copains ne quitteront plus votre table. Il parait que les véganes mangent de la salade ? Laissez-nous rire ! Voici quelques noms de plats qui devraient vous inspirer : Tofu à l’indienne, Bacon d’aubergine, Udon en sauce froide à la cacahuète et seitan, Burger lentilles et noix, Cookies méga-géants aux flocons d’avoine et au beurre de cacahuète croquant…
Clair et bien pensé, ce livre de cuisine végane vous invite à vous faire plaisir, sans complexe et surtout sans complexité ! Amusez-vous bien !