Depuis quelque temps déjà, il n’y a plus de coton dans la salle de bain ! Ça, c’est fait ! Mais j’avoue aussi avoir du mal à passer aux cotons en tissu. Je leur préfère les mini serviettes carrées (vous savez, les serviettes « d’invités »). Du coup, je suis très « démaquillant à l’eau ».
Et pour limiter au maximum les déchets, quoi de mieux que de me munir de ma serviette et d’un démaquillant solide ? Pachamamaï m’a entendue et je m’en réjouis !
Déodorant solide Pachamamaï : la crème du déodorant !
Il va faire rayonner votre salle de bain avec sa sublime couleur jaune. Nüe, c’est son nom, nettoie votre peau tout en douceur, et fait disparaitre toute trace de maquillage ! En fait, c’est un produit un peu magique. Prenez-le dans votre main, frottez-le contre votre serviette/éponge konjac, ce que vous voulez et « voilà » : il se transforme en lait tout doux sur votre peau.
Sincèrement, il ne reste aucune trace de maquillage après son passage !
En plus d’être fabriqué à la main en France, il est 100 % végétal et son emballage est recyclable et biodégradable. Bref, il ne laissera aucune trace de son existence lorsque vous l’aurez terminé !
Un indispensable zéro déchet totalement addictif qui m’attend d’ailleurs sagement dans la salle de bain actuellement !
Ah et si vous découvrez (ou non) Pachamamaï par cet article, ne manquez pas de lire celui sur le fabuleux elixir solide Deva !
Pour acheter le démaquillant solide zéro déchet, c’est ici !