Il y a des moments dans la vie que l’on voudrait revivre en boucle. Parmi ces moments de notre vie de voyageurs, il y a un MERVEILLEUX séjour au Shangri-La à Paris. Quelques jours, comme une parenthèse dorée, durant lesquels nous ne sommes pas sortis : impossible, tout était trop parfait et… trop bon, pour que nous osions mettre le nez dehors. Car cette expérience a été sublimée par un directeur de la restauration aux petits soins, qui nous a chouchoutés et qui a tous mis en place pour que nous ne mangions jamais la même chose au restaurant La Bauhinia.
La très belle expérience vegan au Shangri-La
Une perfection, un délice constamment renouvelé et comme une sensation de paradis perdu lorsqu’il a fallu partir. Car, bien entendu, si vous connaissez l’afternoon tea vegan du Shangri-La, vous savez que les desserts sont eux aussi incroyables. On voudrait pouvoir, encore une fois, avoir le bonheur d’admirer ces desserts dans notre assiette. Pour ensuite les savourer en se disant que, vraiment, Michaël Bartocetti est un génie.
Il n’y a eu aucune fausse note de la part de La Bauhinia. Nous recommandons vivement aux personnes désireuses de manger vegan de prévenir à l’avance, car c’est certain, les équipes feront tout leur possible pour vous faire plaisir. Une merveilleuse découverte, pour un merveilleux moment.
La Bauhinia
Shangri-La Paris
10 avenue d’Iéna, 75116 Paris
http://www.shangri-la.com/paris/shangrila/