Qu’est-ce que cela peut bien être que ce nom barbare ? Chlorelle ? Eh bien tout simplement une micro-algue d’eau douce qui ne vous veut que du bien ! Avec 66% de protéines et de la chlorophylle, elle a tout pour plaire.
La chlorelle Crubio est un aliment cru vegan et gorgé de chlorophylle. Quand on vous dit gorgé, c’est gorgé, puisque c’est ni plus ni moins que l’ingrédient qui en contient le plus ! Et pourquoi consommer de la chlorophylle nous direz-vous ? Oh, mais pour de multiples raisons : elle apporte de l’oxygène à votre organisme, elle stimule la production de globules rouges et la réparation des tissus endommagés, elle participe à l’absorption du fer. Et parce que vous considérez peut-être que tout cela n’est pas suffisant, sachez que grâce à une meilleure oxygénation, vous aidez vos cellules à se renouveler !
On pourrait aussi vous dire que c’est un aliment miracle (au cas où vous ne l’auriez pas encore compris) qui aide à rééquilibrer notre organisme en l’alcalinisant (oui, nous avons tous tendance à manger des aliments trop acides). Puissant antioxydant, aliment immunostimulant… vous l’avez compris, la chlorelle est votre amie.
Et si comme moi, vous avez du mal à ajouter de la spiruline en poudre à votre alimentation, vous pourrez prendre cette dernière ET votre chlorelle en comprimés ! On ne peut pas faire plus simple vraiment ! Préférez faire une cure d’un mois à l’automne et au printemps, avec entre 4 et 6 comprimés par jour.
Pour la commander, ça se passe ici !
Comment (1)
-
Merci pour cet article. La chlorelle a en plus l’avantage de nettoyer notre organisme des métaux lourds accumulés (alimentation, pollution aérienne, médicaments …). Une cure peut aller jusqu’à 3 mois si besoin. Elle régule aussi les petites choses pas très sexy qui énervent (odeurs corporelles, transit intestinal …). Elle complète bien l’action de la spiruline. Bref, merci de parler de cette algue u peu magique !