Farmacy, c’est LE restaurant dont on entend beaucoup parler à Londres en ce moment. Le tout nouvel établissement qu’il faut découvrir : les gens aiment ou détestent, on lit tout et son contraire, donc une seule solution, il fallait tester !
Nous y sommes arrivés en semaine, pour le déjeuner et là, le drame, environ 30 minutes d’attente. Etant donné que nous étions avec mini-pouce, pas vraiment question de faire demi-tour ou de chercher ailleurs, on y est on attend. Nous avons pris notre mal en patience et un verre de thé glacé pour ne pas mourir d’ennui !
Oui parce qu’il faut le savoir, Farmacy ne désemplit pas ! C’est bondé et bruyant. Le lieu a été pensé dans un esprit californien : des succulentes un peu partout, du vert, du naturel, mais surtout… du bruit. Clairement, la salle de restaurant est très belle, mais notre expérience a été parasitée par le niveau sonore à la limite du tenable et par l’attente avant et pendant le repas. Entre le temps de notre commande que nous avons passée ultra rapidement et le service, ce fut interminable.
Par contre, la qualité de la nourriture est juste incroyable. Oui c’est VRAIMENT bon ! Mon bol était non seulement vraiment savoureux, mais également parfaitement équilibré en plus d’être très beau. Quant au burger, une pure merveille également.
Il est incontestable qu’il faut aller chez Famarcy si vous passez un peu de temps à Londres. Mais réservez absolument et prévoyez de manger très tôt pour éviter la foule. Notre serveur a été ultra adorable et les enfants sont les bienvenus. La clientèle est assez « trendy » mais pas que : mamans avec leurs bébés, étudiants, etc.
Nous regrettons de n’avoir pas eu l’occasion d’y retourner, mais clairement, la qualité des plats nous a finalement réconciliés avec ce tout nouveau restaurant londonien.
Pour tout savoir sur Famarcy, direction le site internet.