Nous avons testé les crèmes anti-âge Lavera de jour et de nuit. Bien entendu, elles sont toutes les deux véganes et nous nous devions de vous en parler.
Ce sont toutes les deux des crèmes anti-rides (eh oui, c’est bien utile ici !). Elles sont formulées afin d’être parfaitement adaptées à une application quotidienne, sont faites pour vous protéger efficacement et nourrir votre peau en journée comme la nuit.
La crème de nuit Lavera permet de favoriser le renouvellement cellulaire pendant que vous dormez. Le trio gagnant ? La coenzyme Q10, le beurre de karité bio et le jojoba bio !
La texture est épaisse et onctueuse et on se sent vraiment hydraté et protégé pour la nuit. Les ingrédients sont 100 % naturels et issus de l’agriculture biologique contrôlée. Au matin, vous avez la sensation d’avoir profité d’un masque protecteur et votre peau est agréablement douce. En plus de sentir bon.
La crème de jour anti-âge Lavera contient également de la coenzyme Q10. Elle est idéale si vous aimez les crèmes légères. Elle est notamment formulée à base d’aloe vera bio et vous apprécierez sa texture douce.
Le matin, elle est vraiment très agréable à appliquer. Elle possède le même parfum léger que la crème de nuit et elle lisse visiblement la peau (oui, j’ai parfois des traces d’oreiller en plein milieu de la joue le matin !)
Pour tout savoir, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque Lavera et suivez également la page Facebook ! Ces crèmes sont disponibles chez Sens Nature : ici pour la crème de jour et ici pour la crème de nuit.