Il suffit parfois d’un goûter, en fin de journée, pour découvrir un lieu et en tomber amoureux. C’est un peu ce qui vient de nous arriver avec Cofete B. Tomber amoureux au bout de quelques minutes, d’une discussion et de beaucoup de plaisir.
Cofete B : une histoire de passion
Cofete B vous accueille rue Chai des Farine à Bordeaux. À taille humaine, le coffee shop est ouvert sur la rue et l’accueil plus que chaleureux vous donne forcément envie de rester. Cet établissement est un projet commun de Lizbel et de son compagnon. Une envie mutuelle de proposer une cuisine locale, avec des ingrédients issus de petits producteurs, dans une démarche définitivement très positive.
Le brunch de Cofete B va vite devenir une institution
À Bordeaux, on commence à beaucoup parler de Cofete B. Les blogs tendance ne manquent pas de mentionner leur passage dans le coffee shop et le brunch va vite devenir un rendez-vous entre amis : un moment de partage, au calme, loin, peut-être, de l’agitation de certains autres établissements devenus quasiment impraticables le week-end. Parce que chez Cofete B, le brunch est sur réservation, et ça nous va bien.
Notre goûter vegan
Nous sommes entrés curieux et nous sommes repartis comblés. Presque surpris d’avoir autant pris plaisir dans un lieu que nous ne connaissions pas du tout. Chaque jour, des pâtisseries vegan vous attendent. Nous avons pu goûter aux délicieux carrot cake et brownie. Fondants, à partir d’ingrédients sains et réellement savoureux, nous les avons accompagnés d’un latte et d’un matcha latte. Le tout a été dégusté sur l’une des grandes tables, avec un bonheur non dissimulé.
Cofete B fait partie des établissements bordelais ayant décidé de vous proposer du bon café. Pour nous, grands amateurs de ce breuvage, c’est un vrai plus. Et parce qu’on avait hâte de tester le brunch vegan, nous avons réservé pour dimanche. Affaire à suivre !
Cofete B
22 Rue Chai des Farines à Bordeaux
09 86 16 82 36
Page Facebook : https://www.facebook.com/cofeteb/
Comment (1)
-
Cet article donne vraiment envie d’essayer…. Je retiens l’adresse ! Merci