Oh qu’elles sont belles, savoureuses et naturelles les petites chips de fruits et de légumes de chez Natural Sins ! Et c’est grâce à la société Baylouga que nous pouvons les déguster en France !
Ces petites merveilles qui sont vraiment vraiment bonnes sont disponibles selon différents fruits et également un légume, la betterave.
Vegan, sans gluten, paléo friendly, sans colorant, conservateur ni arôme artificiel, les chips Natural Sins ne contiennent pas d’huile (à part la noix de coco) et elles sont d’une infinie légèreté : « Des fruits frais cueillis murs, délicatement tranchés entiers (1 mm) et lentement cuits au four à basse température ».
On a eu un vrai coup de coeur pour ces chips toutes fines, que l’on mange en en-cas à la pause goûter et que l’on peut grignoter l’esprit léger lorsque bon nous semble. Si vous avez déjà testé les chips de pomme, par exemple, et que vous avez été déçu, croyez-nous, ce ne sera pas le cas cette fois-ci !
Ces tranches ultra fines croustillent sous la dent et fondent dans la bouche et vous allez avoir du mal à ne pas avoir envie de manger tout le paquet tant c’est gourmand. La noix de coco est croustillante à souhait et l’ananas est un vrai bonbon !
Vos enfants ont du mal à manger des fruits ? Essayez donc de leur faire découvrir de nouvelles textures et une autre façon de croquer des oranges ou de la mangue. Les packagings sont parfaits pour les personnes nomades et ils permettent de conserver le croustillant de vos petites chips.
On plébiscite carrément !