Connaissez-vous le Nopal ? Nous avons découvert ce produit sur le site Force Ultra Nature, alors nous avions envie de vous en parler !
Le Nopal, ça sert à quoi ?
Le Nopal Crubio est un allié minceur pour différentes raisons : c’est un coupe-faim naturel, un anti-graisse et il est riche en fibres. Pas d’affolement (oui, je vous vois déjà vous agiter lorsque l’on parle de coupe-faim et d’allié minceur), le Nopal Crubio est 100 % naturel et sans danger ! Super-aliment, il est issu du cactus et obtenu grâce à une lente déshydratation à froid, avant d’être réduit en poudre.
Comment ça marche ?
Il s’avère que le Nopal est super efficace lorsqu’il s’agit de capter les graisses. Et quand on vous dit super efficace, on ne plaisante pas : les fibres contenues dans le Nopal peuvent absorber jusqu’à 20 fois leur poids en graisse ! Et parce qu’elles sont vraiment très actives ces petites fibres, elles peuvent vous aider à améliorer votre transit.
Mais encore ?
Le Nopal contient plus de 50 % de fibres, 17 acides aminés, dont 8 essentiels, des vitamines A, C, B1, B2, B3 ainsi que des minéraux et oligo-éléments (calcium, magnésium, sodium, potassium et fer). Et si vous souhaitez limiter votre sensation de faim, vous pouvez en boire un verre avant chaque repas.
Comment on s’en sert ?
Il est conseillée d’en prendre 1 cuil. à café trois fois par jour dans un verre d’eau, jus, eau de coco…
Ça a quel goût ?
Ce n’est ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais ! Il faut bien mélanger pour parvenir à diluer la poudre et ensuite vous obtenez une boisson qui (si vous avez mélangé du Nopal avec de l’eau) a un goût très végétal. Un peu comme du jus d’herbe, mais en moins concentré.
Pour en savoir plus ou acheter du Nopal Crubio