Un séjour à Los Angeles offre tellement de possibilités en matière culinaire qu’il est souvent difficile de faire des choix. Et puis, parfois, on croise des lieux qu’on ne s’attendait pas à aimer et qui nous surprennent agréablement. C’est le cas de Sprinkle Cupcakes.
Rien à voir avec les restaurants entièrement vegan de Los Angeles. Mais quand même, chez Sprinkles Cupcakes, il y a un cupcake vegan qui m’a fait de l’oeil et pourtant, je n’aime pas tellement les cupcakes.
Il faut dire que ce tout petit corner fait super envie : avec ses jolies couleurs et ses gentilles vendeuses, on est immanquablement attirés et paf, nous voilà dans la file d’attente sans même y réfléchir. L’avantage, c’est qu’en étant vegan, le choix est vite fait…
Me voilà repartie avec ma petite pochette et mon cupcake Velvet à dévorer dans la voiture : on est aux Etats-Unis ou bien…
C’est super sucré, mais franchement, qu’est ce que c’était bon ! Si vous êtes en manque de glucose et que vous avez vraiment envie d’un dessert ultra décadent : Sprinkle Cupcakes ne vous laissera pas tomber !