En ce samedi parisien, un petit tour au Bon Marché s’imposait, tant il est difficile pour moi de ne pas passer dans le coin (voire très loin de là) sans aller y faire un tour. Achat de tofutti bien entendu, comment faire autrement que d’acheter du Tofutti lorsque l’on va au Bon Marché à Paris ?? Je vous le demande ?
Mais, en plus des autres merveilleuses choses dont je vous parlerai bientôt (enfin le plus vite possible), j’ai aussi acheté des sirops, l’un de violette et l’autre figue framboise, afin d’en faire cadeau à Laura de V-ZONE, histoire de voir ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec ces petites surprises du Bon Marché.
Dimanche, nous nous sommes retrouvés autour d’un brunch à la Victoire Suprême du Cœur et j’ai pu donner à la miss ces cadeaux empoisonnés puisque totalement intéressés 🙂 Qu’allait-elle nous concocter ?
Eh bien voilà le résultat, de mes sirops du Bon Marché ci dessous :
Elle a réussi à faire un Jardin Sauvage, une recette qui paraît vraiment excellente et, j’avoue que je suis très jalouse de ne pas avoir pu y goûter 😉 C’est bien fait pour moi, la prochaine fois je ramènerai un autre ingrédient du Bon Marché mais elle sera obligée de faire de la pâtisserie dans MA cuisine, Na !
Comments (4)
-
Je t’en ferai pour toi va, je garde le sirop loin dans mon placard pour pas être tentée et pour en garder pour les personnes spéciale… 😉
Bisous miss