Les culottes menstruelles font clairement partie des inventions récentes qui ont révolutionné mon quotidien. Après des années de serviettes hygiéniques aux produits plus ou moins douteux et qui ont tendance à partir dans tous les sens, la culotte de règle représente un vrai changement pour le meilleur. Et parmi les marques que j’utilise désormais, il y a Ladays.
Quels sont les avantages des culottes menstruelles Ladays ?
Après avoir testé pendant une semaine de règles, qui sont plutôt intenses chez moi, je peux confirmer que je n’ai connu aucune fuite, même pendant la nuit.
Autre constatation très positive, en effet, aucune odeur et c’est très agréable, car ce n’est pas toujours le cas. Je les ai nettoyées à l’eau froide avant de les passer à la machine à basse température. Elles sont prêtes à être réutilisées le mois prochain.
Les culottes Ladays sont en tissu certifié Oeko-Tex 100 et on apprécie évidemment l’aspect économique et écologique du fait de ne pas jeter.
Une vraie bonne expérience
Après les avoir portées en journée comme la nuit, je peux vous garantir la qualité d’absorption des culottes Ladays. Vraiment, aucune fuite et comme elles sont très fines, elles sont très agréables à porter sous les vêtements.
Il y a plusieurs modèles qui vous permettent de choisir plus facilement selon votre morphologie et votre flux. J’aime vraiment le côté gainant qui est très rassurant la nuit, on sent bien qu’il n’y aura pas de mauvaises surprises le matin.
Pour aller plus loin
Les culottes menstruelles Ladays disposent d’un tissu antibactérien et anti-odeurs, composé de bambou, qui absorbe les flux.
Il n’y a pas de nanoparticules dans les culottes de la marque et le troisième tissu imperméable est composé de polyester et de coton.
À savoir, la livraison est offerte dès trois culottes menstruelles commandées chez Ladays.
Pour commander vos culottes menstruelles Ladays, c’est ici !