Il est rare, très rare que je rêve d’être un homme. J’aime le fait de pouvoir porter des robes, mettre des talons, me maquiller et pouvoir sans complexe me faire des masques et me tartiner de crèmes en tout genre. Pourtant, « Ça va barber » est parvenu à me faire envier ma moitié !
Déjà, avant même d’en parler, on peut vous dire que Ça va barber est une marque qui, à peine lancée, bénéficie déjà d’un sacré succès d’estime. Comme vous pouvez le lire sur le site : « Artisan barbu, “Ça va barber” concocte à Lyon, dans son laboratoire de la Croix Rousse, des produits cosmétiques pour les hommes qui aiment leur barbe (et la castagne !) ».
Pourquoi est-ce que j’achèterais de l’huile pour barbe ?
Messieurs, si vous n’avez jamais utilisé d’huile pour barbe, sachez qu’il est grand temps de vous y mettre en choisissant l’huile Ça va barber qui vous correspond. Votre barbe vous dira merci : hydratée, adoucie, subtilement parfumée (« A la régulière » ayant le parfum le plus léger), elle va faire des envieux ! Et dites-vous que sûr de vous avec une telle barbe, vous allez pouvoir conquérir votre quartier le monde.
Elle a quoi de différent l’huile pour barbe Ça va barber ?
Déjà, elle ravira les amateurs de fabrication française ; En plus, elle est non testée sur les animaux et elle ne contient aucune matière d’origine animale. Elle est distribuée dans plusieurs boutiques de Lyon ainsi que des revendeurs en ligne, mais aussi directement sur le site : livraison en 48h via Colissimo.
Détail qui n’en est pas un : on adore toute la communication et le packaging de la marque et le fait que l’on puisse choisir parmi trois huiles selon la taille de sa barbe.
Il y a quoi dans ces huiles pour barbe ?
Les formules sont notamment composées de 5 huiles végétales : jojoba, argan, pépins de raisins, amande douce et ricin. Quant aux senteurs, la Régulière n’a quasiment aucun parfum (un léger et doux parfum d’huile végétale), la Bûcheron sent l’épinette noire, l’eucalyptus et le géranium tandis que la Maximus sent le romarin, l’ylang-ylang, la bergamote et l’encens. Autant vous dire que pour me plaire, il faudra porter la dernière !
C’est compliqué à utiliser de l’huile pour barbe ?
Non, vous allez pouvoir utiliser votre huile pour barbe Ça va barber tous les matins sans même y penser. Quelques gouttes suffisent dans la paume de la main (en fonction de la taille de votre barbe) : vous n’avez plus qu’à masser votre barbe de la racine aux pointes. Et franchement, le peigne est un vrai plus ! En plus d’être super beau, il est vraiment ultra pratique ! Là encore, je ressens une forte frustration donc je pense que je vais le voler pour me peigner les cheveux !
Le truc en plus ?
Ou plutôt LES trucs en plus : des matières premières issues de l’agriculture biologique, des produits sans parabens, agents de texture, parfums de synthèse, alcool, conservateurs et, ce qui ne gâche rien, des gens à votre écoute, super gentils et très professionnels ! Bref, on aime pas, on adore !
Pour commander, on va sur la boutique Ça va barber et pour suivre les aventures de la marque, on découvre le Facebook !