Parfois, naviguer sur les réseaux sociaux a du bon. Eh oui, c’est au détour d’une page Facebook que j’ai découvert Kokoji (je pense même que j’étais couchée et que j’allais pas tarder à dormir… ouf, un peu plus et je passais à côté !).
C’est quoi cette marque ?
Il y a peu, Kokoji n’existait pas et désormais, la marque a su séduire une population toujours plus grande de gourmands (comme nous) et de personnes désireuses de manger sain au petit-déjeuner. Parce qu’il y a plusieurs choses qu’il faut savoir à propos de Kokoji :
- C’est une marque française située à côté d’Agen, dans le Lot-et-Garonne.
- Les ingrédients sont non-raffinés et choisis afin de privilégier des filières locales, sans gluten et vegan.
- Il n’y a aucun sucre ni aucune matière grasse ajoutée.
- Les graines de sarrasin sont trempées plusieurs heures pour activer la germination et booster les vitamines, les minéraux et les enzymes.
- C’est une déshydratation basse température pour préserver les qualités nutritionnelles des ingrédients.
- C’est fait par Carine et Antoine, deux jeunes entrepreneurs qui aiment la cuisine végétale !
Et alors, on commande comment ?
Pour commander, vous vous rendez sur le site internet Kokoji et vous choisissez votre formule ! La Formule Découverte avec 3 sachets de 350 g ou la Formule Gourmande et ses 6 sachets de 350 g. Et vous savez quoi ? Quel que soit le montant de votre commande : la livraison est offerte !
En ce moment, vous pouvez commander des mueslis Pomme-Cannelle, Banane-Vanille ou l’édition limitée du mois de février : le Muesli rose au kiwi ! On l’a pas goûté celui-là, mais il nous fait de l’oeil !
Et après avoir goûté, on en pense quoi ?
On en pense que le muesli Kokoji est hallucinant en fait ! Les morceaux sont ENORMES et il y a plein de fruits déshydratés et tout est croquant et tellement bon ! On le mange même comme ça, sans lait, pour le goûter, avec une difficulté évidente pour s’arrêter… Petite précision : mini-pouce a mangé toutes les bananes avant même qu’on ait pu commencer à goûter le paquet…
Allez-y, commandez, on vous assure que vous allez en redemander !
On vous rappelle le site internet Kokoji, mais aussi le Facebook Kokoji !