Quelle découverte que cette pâte à tartiner chocolat-noisette ! On ne s’attendait pas à l’aimer autant. Non, toutes les pâtes à tartiner véganes ne se valent pas (et certaines sont même carrément dégueu très moyennes) et donc non, nous ne finissons pas systématiquement le pot en 2 fois, à environ 12 heures d’intervalle !
Impossible de lui résister : vous allez tout d’abord tremper votre doigt dedans (si, si, vous allez le faire), puis vous allez vous dire que c’est délicieux et vous irez chercher une louche une cuillère (mais si, vous verrez…) et enfin, parce qu’il faut bien trouver une excuse, vous aurez comme une envie de crêpes à 5h de l’après-midi (ou à 10h du matin) et sans vous en rendre compte… vous finirez le pot !
Et là, vous allez vous écrier : « Y a plus de pâte à tartiner chocolat-noisette de chez Boutique Vegan ! » et, le temps de quelques interminables secondes, le monde s’arrêtera de tourner… Jusqu’à ce que vous vous repreniez en main et que vous passiez une commande de 12 palettes en urgence. Vous ne nous croyez pas ? Goûtez-la et on en reparle !
Les ingrédients : noisettes de Sicile 47%, sucre de canne, poudre de cacao dégraissé 8%, farine de soja, vanille Bourbon, émulsifiant : lécithine de soja. Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique contrôlée (comme si nous avions besoin d’une excuse supplémentaire).
Ah et pour devenir accro, c’est en suivant ce lien !