L’hiver n’est pas encore arrivé qu’on espère déjà que le printemps va bientôt pointer le bout de son nez. Mais en attendant, il va bien falloir avoir les pieds au chaud. Et pour ça, pas question de porter du cuir, bien entendu. Voici quelques idées futées et surtout chaudes, pour une sensation doudou bienvenue.
Les bottes d’hiver fourrées de chez ESPRIT
Vous le savez, ESPRIT propose de nombreuses chaussures synthétiques et même des références estampillées vegan dans ses collections. C’est quand même fort chouette ! Cet hiver, vous pourrez ainsi trouver des bottines en fausse fourrure et polyuréthane avec semelle en élastomère. On hésite entre les porter et les garder comme chaussons tellement elles sont confortables.
Les dock boots de Wills Vegan Shoes
Chez Wills, on ne plaisante pas avec les chaussures vegan, qui sont également « PETA Approved ». Cet hiver, pour homme comme pour femme, on craque pour les dock boots qui sont en faux cuir italien, résistantes à l’eau et qui vous accompagneront partout où vous allez : en ville comme pendant toutes vos randonnées. Les chaussures Wills Vegan Shoes sont fabriquées éthiquement au Portugal.
On reste chic même en hiver grâce à Noah Italian Vegan Shoes
Que ce soit les bottes Norma et leur petit talon ou les bottes Renata avec leur talon plat, Mesdames, vous allez rester terriblement chics pendant tout l’hiver. Féminines à souhait, ces bottes sont disponibles selon de nombreux coloris, et elles nous font totalement craquer. On se dit également vivement l’été pour s’offrir une paire d’escarpins rouge pétard !
Ayez le choix des marques avec AVESU
Si vous avez envie d’avoir le choix au même endroit, alors direction AVESU. Vous y trouverez une sélection de chaussures d’hiver pour les hommes et pour les femmes. Vive la fausse fourrure, les modèles montants, les DR Martens vegan, mais aussi les Vegetarian Shoes, comme celles qu’on a à la maison depuis des années et qui sont increvables ! Du bonheur qu’on vous dit : la seule difficulté sera de faire un choix et de convaincre votre banque que vous aviez vraiment besoin de cinq nouvelles paires de chaussures !