Ici, on adore le chocolat… mais ça, vous le savez déjà a priori. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que l’un est fan de marrons glacés et l’autre de truffes. Alors, même s’il existe des tonnes de recettes de truffes vegan, parfois… on aime n’avoir rien à faire… à part s’empiffrer !
Mais attention, on s’empiffre avec délicatesse et uniquement de bonnes choses : et bonnes, voire très bonnes, elles le sont les truffes Booja Booja. Depuis 1999, la marque anglaise nous offre de purs moments de bonheur, un vrai délire gustatif et des papilles qui en redemandent.
En gros, une fois la boîte ouverte, on est logiquement tenus de la mettre au réfrigérateur… Seulement voilà, en général, toute la boite y passe. Une, deux, trois : ça fond dans la bouche et puis après tout… il faut bien avoir quelques petites faiblesses, surtout lorsqu’elles sont vegan !
Faute de pouvoir vous téléporter à Londres, vous pouvez succomber à la tentation depuis votre canapé (ce qui n’aide certes pas à faire un peu de sport pour compenser…) en commandant sur http://www.theveganshop.fr/ ou http://www.boutique-vegan.com, entre autres. Bref, on a beau essayer de se dire que ce n’est plus Noël, on ne parvient vraiment pas à se sevrer. L’année prochaine peut-être…
Et juste pour rêver (lire baver) un peu, un lien vers leur site : http://boojabooja.com/chocolate-truffles/collections/