Excellente nouvelle amis végétariens et vegan, le glaçier italien Amorino ouvre à Bordeaux.
Moi qui ne pensais pouvoir manger de la glace Amorino qu’à Paris, me voici heureuse de découvrir que l’enseigne ouvre une franchise rue Porte-Dijeaux, en plein cœur de Bordeaux !
Le principe d’Amorino : proposer des produits de qualité au sein de ses glaces : œufs bio, pas de colorant ni d’arôme artificiel et surtout… des glaces au chocolat au lait de soja !
« Amorino sert ses glaces à la spatule sans limitation de choix dans le parfum. Les amateurs auront le choix entre 5 tailles de pots, 3 tailles de cornets et la spécialité, la foccaccina, une brioche fourrée à la glace désirée ».
Afin de patienter… un petit aperçu des parfums proposés ici.
Pour l’adresse exacte, il faudra que je me note ça afin de vous la donner mais c’est à l’angle avec la rue du Fémina si je ne me trompe pas ! Le premier qui teste nous fait signe mais je parie que je serai dans les prems !
Comments (6)
-
C’est cool ça! 😀
-
Merci encore pour vos recommandations.
Mais habitant Toulouse, je commence à envier nos amis bordelais pour l’importance du carnet d’adresse vegan!
-
APRES RENSEIGNEMENTS? JE CROIS SAVOIR
QU’amorino s’installe à l’angle de la rue porte Dijeaux et la rue Grassy
Moi aussi je serai dans les prems!!! -
simplement delicieuse ces glaces j’en rafolle
-
Attention, pour les végétaliens et les allergiques, dans la glace au lait de soja, il y a du beurre (j’ai fait une allergie……)
Voilà la composition exacte envoyée par Amorino :
Bonjour,
Voici la composition demandée :
Ingrédients : lait de soja Bio 58% minimum, sucre, sucre inverti, cacao 7,6%, jaunes d’oeufs biologiques, glucose , beurre, monostéarine, alginate de sodium, farine de gomme de guar.
Cordialement
Amorino
-
Bah super 🙁 merci pour l’info ^^