En ce moment, tout le monde se vante d’avoir un super extracteur de jus, un super blender ou une super GoPro®… ah non pardon, rien à voir ! Bref, nous aussi, on avait envie de crâner un peu et surtout, de vous présenter notre bête de concours.
Alors oui, ce modèle spécifique nécessite un investissement certain, on vous le concède, mais on aime tellement se faire de VRAIS jus avec de VRAIES vitamines qu’il faut avoir le matériel adapté. Avant, on avait une centrifugeuse (mais ça, c’était avant…). Attention, je ne dénigre pas cet appareil fort utile et pratique, il m’a bien servi ! L’avantage supplémentaire de l’extracteur de jus à vis ? Comme il ne cuit pas les aliments (oui même la centrifugeuse cuit un peu), vous conservez le maximum de vitamines et de minéraux.
Autre avantage, moins de déchets. Je jetais un sac entier de déchets avec la centrifugeuse et il en reste beaucoup moins avec le Green Star Elite.
Enfin, certes c’est cher à l’achat, même si désormais c’est beaucoup plus abordable, MAIS mon nouveau chouchou est polyvalent. Je vais pouvoir tester les beurres de noix et m’en servir pour la pâtisserie. Et surtout, je peux l’utiliser pour tous mes fruits et légumes, ce qui est beaucoup plus pratique. Bref, essayé et adopté.
Le premier jus que nous avons fait : 1 kilo d’épinards, 4 pommes et 7 à 8 carottes. Un délice vraiment !