Quel végétarien ne s’est pas demandé comment il allait pouvoir manger lors d’une randonnée en montagne ou durant un trek dans le désert ? Durant un périple américain, nous avons fait étape au Wuksachi Lodge, en plein coeur du Sequoia National Park. Le lodge est très familial, avec des chambres simples, mais confortables et une grande salle de restaurant. Le lieu est stratégique, car il est situé à proximité de nombreux chemins de randonnée.
En pleine période de Noël, quoi de plus magique que de se rendre en plein coeur de la forêt, au beau milieu d’arbres vertigineusement grands.
De manière assez surprenante (quoi que… nous sommes tout de même aux Etats-Unis), il a été extrêmement facile de manger végétarien au Wuksachi Lodge. Le plat que nous avons choisi à base de polenta et de légumes étaient même entièrement vegan. Vous profitez d’un repas très copieux et très bon, d’une ambiance chaleureuse et d’un service rapide et disponible.
Le buffet de petit-déjeuner du Wuksachi Lodge est gargantuesque : fruits frais, viennoiseries, pains, plats chauds… vous pourrez faire des réserves d’énergie pour les longues promenades en forêt qui vous attendent dans la journée. Tout était très frais, agréablement présenté et malgré la taille gigantesque de la salle, tout le monde prend son petit-déjeuner dans le calme et la bonne humeur. Un véritable plaisir dans un hôtel simple, mais parfaitement conforme à nos attentes.
Wuksachi Lodge
64740 Wuksachi Way Wuksachi Vi
Sequoia National Park
+ 33 (0) 15 732 3829 depuis la France