Depuis 1981, Woodlands propose une cuisine indienne végétarienne et très variée. Disposant de plusieurs établissements dans la capitale anglaise, Woodlands pense également aux personnes désireuses de manger sans gluten ainsi qu’à celles recherchant des plats Jain.
Qu’avons-nous mangé chez Woodlands ?
Woodlands propose principalement des plats du sud de l’Inde et dispose de trois établissements à Londres : à Marylebone, Piccadilly et Hampstead.
L’accueil a été très agréable, nous étions plutôt seuls au départ, car il était 18 h, en plein hiver. Les végétariens peuvent donc choisir parmi TOUS les plats de la carte, mais les plats vegan sont également nombreux. Un menu vegan existe, afin que vous ne risquiez pas de vous tromper.
Nous avons choisi de tester les Dosas, ces pancakes du sud de l’Inde qui sont la spécialité de Woodlands. Ils sont accompagnés de sauce aux lentilles et d’un chutney de noix de coco.
L’intérieur est composé de purée de pommes de terre et onions ou d’épinards épicés. Plusieurs déclinaisons et options sont disponibles, même en vegan.
Bien entendu, vous avez le choix de tester des currys ainsi que les différents riz.
C’est un endroit vraiment sympa pour tester la cuisine indienne (le cadre n’est pas forcément super excitant). Le service a été assez rapide, et si on devait revenir, on privilégierait sans doute les currys et les nombreuses petites assiettes afin de tester des goûts différents.
Woodlands
Marylebone – 77 Marylebone Lane, London W1U 2PS
Piccadilly – 37 Panton Street, London SW1Y 4EA
Hampstead – 102 Heath Street, London NW3 1DR
Site internet : http://www.woodlandsrestaurant.co.uk