Le marché de Noël de Strasbourg, c’est magique ! On a la sensation de retomber en enfance, d’être dans un parc d’attraction et d’avoir quitté la France. Ambiance unique, ultra festive et parfaitement adaptée à la ville, on avoue avoir aimé ce moment hors du temps. Mais pour manger… ce fut galère ! Merci encore à Bistrot & Chocolat de nous avoir sauvé la mise, mais aussi à What the Cake?
Un soir, pas hasard, on tombe sur une enseigne qui fait envie et dont on adore le nom : What the Cake? On s’approche et là surprise : on nous annonce des pâtisseries vegan ! Les bras nous en tombent presque tant il est difficile de se nourrir à Strasbourg (pourtant, avec ce froid… on avait bien besoin de sucre !). Bref, on rentre et on demande s’il reste des gâteaux vegan : et oui, miracle, nous pourrons dévorer, déguster et savoureux un DELICIEUX cheesecake sans animaux dedans, tranquilles, au chaud dans notre chambre d’hôtel.
Alors bien sûr, nous, quand on aime, on devient collants… Du coup, le lendemain on a recommencé : pas de place à l’intérieur, qu’à cela ne tienne on s’est gelés dehors juste pour avoir la chance de remanger du cheesecake… si c’est pas de la gourmandise ça ! On aime le lieu, l’accueil est sympa et c’est vraiment bon. Il y a des wraps vegan aussi.
Dans tous les cas, passez y faire un tour, même pour un thé, vous allez forcément aimer !
What the Cake?
51, rue du Fossé des Tanneurs à Strasbourg
http://whatthecake.fr
https://www.facebook.com/pages/What-The-Cake-/1483190171901426