Si vous ne connaissez pas Wasabi, c’est sans doute que vous n’êtes jamais allé à Londres. En effet, cette chaîne de restauration rapide est omniprésente et on trouve toujours un Wasabi, quel que soit le quartier de la capitale que l’on visite. Le principe de ces établissements est de vous proposer de nombreux makis, sushis et nigiris, mais également des plats chauds ou encore des salades. Petit paradis pour les végétariens pressés en quête de nourriture japonaise, Wasabi dispose d’un vaste choix pour satisfaire toutes les envies en la matière.
Prenez un petit plateau et servez-vous : plat chaud végétarien à base de riz et de tofu, makis et sushis aux légumes ou au tofu, salades… vous pourriez repartir le plateau plein de chez Wasabi. Ne vous attendez pas à de la haute cuisine, mais les produits sont frais et vous apprécierez, contrairement à la France, d’avoir le choix quant à vos makis. Incroyable en France, Wasabi livre à domicile des plateaux entièrement végétariens de 48 pièces à partager entre amis… le rêve…
Le Wasabi situé face à Harrod’s se trouve idéalement implanté à côté d’un Starbucks… l’idéal afin de manger junk food, mais vegan ! Tentez de trouver une petite place à l’étage et laissez touristes et Londoniens s’agiter pendant que vous dégustez votre déjeuner.