Sachez tout d’abord que sur un vol long courrier, Air France vous propose dès la réservation de votre billet de choisir des repas végétaliens ou végétariens. Ainsi, c’est à bord d’un A380 que nous avons fait l’aller-retour entre Paris et Los Angeles. Si le confort était clairement au rendez-vous grâce à la classe Economy Business, le plateau végétalien était tout aussi fade que l’an passé.
Au menu, salade de chou trop sucrée, semoule avec 4 morceaux de courgette, compote de cantine et gâteau insipide.
Au bout de cinq heures de vol, on commence à avoir un petit creux. Bonne surprise, il y a des Sojasun au chocolat ainsi que des crackers sans lait. Au delà du fait de pouvoir boire du jus de tomate, orange… on a apprécié de pouvoir faire une pause sans passer par la case glace.
Le pire fut sans doute le dernier repas, avant d’atterrir… entre la salade de pâtes sans goût et le chausson aux pommes en carton, on se lamente. Heureusement que notre hôtel de Las Vegas nous attendait pour profiter d’un dîner au TWIST de Pierre Gagnaire.
Si Air France souhaite améliorer les plateaux végétaliens, surtout qu’ils nous contactent, on a plein d’idées !
Comment (1)
-
On se plaint, on se plain, je peux te dire que leurs repas sont encore pires si tu es crudiste ou frutalien-ne! Ils m’ont meme donné du fromage pour ce second mode d’alimentation!