VegiPyrenees propose des chambres d’hôtes vegan et végétariennes en plein coeur des Hautes-Pyrénées. La maison se trouve au sein d’un petit village rural de 250 habitants (Esparros) qui a servi de lieu de tournage pour le Pacte des Loups en 2001.
Vous êtes à proximité de nombreuses activités : ski, golf, stations thermales et bien entendu de nombreuses idées de randonnées un peu partout dans la région.
VegiPyrenees possède 4 chambres d’hôtes dont deux avec salle de bains et deux partagent une salle de bains commune. La salle de séjour possède une cheminée pour une ambiance chaleureuse en hiver. La vue depuis le balcon donne sur la campagne environnante.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est composé de céréales, yaourts, fruits frais, croissants et crêpes. Vous pouvez demander pour un petit déjeuner vegan.
Pour le repas du midi, vous pouvez soit emporter votre repas végétarien ou vegan, soit profiter d’un repas au sein de la maison d’hôtes.
Le dîner vous permet de choisir parmir 3 entrées, deux plats principaux et 3 desserts. Tous les repas sont servis avec un verre de vin végétarien, ou une bouteille de bière végétarienne ou encore du jus de fruit.
Les tarifs sont très raisonnables, comptez 55 euros par chambre et par nuit pour les chambres avec salle de bains et 30 euros pour celles avec salle de bains à l’extérieur.
Le repas du midi est à 10 euros et celui du soir à 20 euros.
N’hésitez pas à préciser que vous êtes vegan, le cuisinier fera les repas en fonction. Idem si vous avez un régime alimentaire particulier.
Donnez nous votre avis si vous avez testé cette maison d’hôtes, nous serons heureux de savoir comment s’est passé votre séjour.