On vous avait déjà parlé de Tibits lors d’un précédent article, ici. Mais bien entendu, chaque séjour nous offre une occasion supplémentaire de déjeuner dans ce restaurant londonien.
Situé à deux pas de Picadilly et de Regent Street, Tibits accueille aussi bien des végéta*iens que des touristes, des habitués ou des personnes travaillant dans le quartier. En tout cas, même en pleine semaine et à midi pile, ça grouille d’activité !
Nous avons donc rempli notre assiette grâce aux nombreuses propositions végétaliennes. Certains plats sont végétariens, mais cela est clairement indiqué. Vous savez aussi ce qui contient ou non du gluten.
Ce qu’on aime chez Tibits, c’est le fait de pouvoir manger léger grâce à tout un tas de plats de légumes, mais aussi de pouvoir opter pour des recettes plus consistantes : pâtes, riz, tofu sont préparés selon diverses sauces.
Bien entendu, impossible de ne pas prendre de dessert. Même système que pour les plats : vous vous servez, vous pesez et vous mangez ! Il y avait au moins quatre gâteaux végétaliens, dont de savoureux crumbles.
L’ambiance est chaleureuse sans être trop bruyante et on aime s’asseoir sur les petits canapés qui longent les grandes baies vitrées. Et on vous rappelle que le mardi, c’est Vegan Tuesday : tout est végétalien !
Tibits
12-14 Heddon Street, Londres
https://www.facebook.com/tibits.uk?fref=ts