Nous avons découvert le restaurant Thaï Paradise de Bordeaux par le biais de son site Internet. Situé dans une petite rue proche de la rue Sainte-Catherine et de la place Pey Berland, le Thaï Paradise offre un cadre particulièrement recherché. Les meubles ainsi que la décoration viennent tout droit de Thaïlande.
L’accueil est très souriant et le service demeurera très agréable durant toute la soirée. L’ambiance est feutrée, et même si le Thaï Paradise se remplit vite, on profite d’une atmosphère intimiste et cosy.
Tout aurait pu très bien se passer si nous avions pu bénéficier de plats à la hauteur de nos attentes et au meilleur rapport quantité prix.
En entrée, la salade de mangue verte thaï est bonne certes, mais minuscule malgré un tarif impressionnant : 12 euros !
Il en sera de même pour les légumes du Thaï Paradise : 8 euros la petite assiette de liserons d’eau sautés et pour le plat de légumes. Les légumes n’ont rien de particulièrement exceptionnel et on préfère largement le plat du Santosha.
Les œufs au tamari sont très bons (d’après mon convive) mais là encore, 8 euros l’entrée…
En dessert, un très bon flan coco qui ne permettra pas de sauver l’ensemble et une addition qui a grimpé à près de 80 euros pour deux… aïe !
Restaurant Thaï Paradise
70, rue des Ayres
33000 Bordeaux
05 56 52 60 43
Comment (1)
-
Je suis allée au thaÏ paradise, j’ai trouvé cel bon, mais les quantité sont un peu légère, et la note elle ne l’est pas légère. 70 € pour deux, je me suis régaler, mais c’est cher et si je n’avais pas pris du riz gluant, je crois, que dans l’aprés midi j’aurais craquer sur une bonne chocolatine pour me caler.