Un peu loin du centre de Londres, à proximité du grand magasin Harrods, se trouve le restaurant Tanya’s Cafe. Si vous avez envie de découvrir la cuisine crue, vous allez apprécier l’endroit. Situé à l’intérieur d’un hôtel sans grand intérêt, Tanya’s Cafe propose une palette assez sympathique de plats crus que vous pouvez choisir à la carte, mais aussi parmi les spécialités du jour.
Le lieu est assez agréable, avec tout plein de plantes partout. Il y faisait assez chaud, même en plein hiver, car vous avez un peu la sensation d’être dans une serre. Il y a un petit comptoir où vous pouvez prendre à emporter et plein de desserts raw à disposition.
Nous avons choisi un petit plat à partager, car nous allions prendre un afternoon tea vegan au Mandarin Oriental (nous vous en parlerons dans un prochain article). Mais évidemment, rien de tel que de l’accompagner d’un jus de légumes !
Le plat était parfait : des tacos crus à tremper dans des dips salsa à l’ananas, à la noix de cajou, du guacamole et un dip à base de champignons. Les tacos étaient eux aussi crus, aux graines de lin et d’autres au kale. Un encas parfait, très frais et très bon. Franchement, on a été agréablement surpris.
La carte est assez grande, et les propositions du jour sont assez séduisantes. Une belle découverte, même si le restaurant est vraiment loin de tout et qu’on regrette qu’il soit dans un hôtel sans âme.
Tanya’s Cafe
myhotel Chelsea
35 Ixworth Pl
London SW3 3QX
http://www.tanyascafe.com
https://www.facebook.com/TanyasSuperfoods