Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Sushi Cap – restaurant japonais à Bordeaux

    Sushi Cap – restaurant japonais à Bordeaux
    20 février 2010 N.
    In Restaurants

    sushi-cap

    Nous nous l’étions promis, nous nous devions de tester le nouveau restaurant japonais de Bordeaux, Sushi Cap. Sushi Cap, c’est le projet de Thibault de Lépinay, fils du célèbre restaurateur bordelais propriétaire des restaurants Chez Greg ou encore le Café du Musée à Bordeaux.

    Ayant profité de la venue de maître japonais Takeuchi afin d’apprendre la découpe du poisson, Thibault de Lépinay s’est donc lancé dans l’aventure des sushis et des makis.

    Pour notre premier test chez Sushi Cap, nous avons pris à emporter afin de déguster nos sushis et makis au bureau. Les végétariens n’ont pas un choix extrêmement large mais suffisant pour se faire plaisir régulièrement sans trop se lasser :

    sushi omelette

    spring rolls veggie (avocat, concombre, menthe fraîche), cheesy (Saint-Morêt, ciboulette) et Green Touch (épinard, roquette, avocat, courgette).

    maki avocat ou concombre

    -salade de gingembre et pousses de lotus, salade de choux, salade d’algues, edamame

    sushi-cap-1

    Le desserts ne sont pas faits maison mais tout comme chez Sushi Shop, ils sont très bons pour un dessert du midi. Par contre, optez pour la salade de fruits qui, je pense, est préparée au restaurant et qui est vraiment délicieuse.

    Pour commander, rendez-vous sur le site de Sushi Cap et passez votre commande par téléphone. Vous pourrez ensuite passer la chercher ou demander à être livré.

    Restaurant japonais Sushi Cap
    35, rue Esprit des Lois
    33000 BORDEAUX
    05 56 48 23 58
    Livraisons de 11H30 à 14H30 et de 18H30 à 23H
    A partir de 12,50 euros le midi et 20 euros le soir.

    Comments (6)

    1. Stea 15 ans ll y a

      merci pour ces adresses « priceless » ^^

      tu as testé le fast plantain ? (45 cours de la marne) -mea culpa s’il y a un post et que je l’ai zappé- Il y a aussi le « falapita » au tout début du cours alsace lorraine, et l’indien rapide(a coté du kf* beurk beuk). Et bientôt « viva las vegans » rue de la grosse cloche…ça buzz sur facebook ça buzz…

      Bonne continuation 🙂

    2. Auteur
      N. 15 ans ll y a

      Bah en fait, j’ai voulu aller à Fast Plantain mais on ne pouvait pas emporter… Falapita à tester car je n’arrête pas de passer devant… C’est quand l’ouverture de Viva Las vegans ????

    3. Nico chan 15 ans ll y a

      Service très désagréable, plus de 2 heures pour manger alors que le restaurant était vide! Aucune excuse… une TRÈS mauvaise expérience, a oublier vite et surtout nous ne reviendrons JAMAIS.

    4. Jopopo 15 ans ll y a

      On a pas du mangé à la même adresse malheureusement.

      C est tout bonnement infect (poulpe congelé, riz sec et peu vinaigré).

      A fuir.

    5. Inti 14 ans ll y a

      NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! A éviter absolument!!!
      On était 4 dans le resto, et ils ont enchainé les bourdes sans que ça les dérange le moins du monde.
      Service déplorable et désagréable, resto sale (verres avec traces de rouge à lèvres, cartes dégueulasses). Ils ont réussi à se planter sur les sushis demandés, nous ont ramené un pauvre vin de table au lieu de celui commandé… Tout ça pour plus de 35 euros par personne!
      NUL, NUL, NUUUUUUUUUULLLL
      Pour ceux qui ont eu la chance de ne pas y aller, ne vous y arrêtez jamais : on n’est pas malade et on s’estime heureux!

    6. N. 14 ans ll y a

      Bah dites donc, c’est la cata 🙁

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.