Par un après-midi pluvieux nous avons eu envie de nous poser quelques instants au sein de l’océan de calme que représente le Namasthé, notre salon de thé lounge préféré de Bordeaux.
Il existe des lieux comme le Namasthé où quoique l’on fasse, on saura que l’on va se sentir bien. J’aime tout particulièrement y aller en après-midi car le salon de thé est plus calme, il y a moins de monde et on profite ainsi pleinement de l’ambiance lounge et de l’atmosphère agréable du lieu.
J’aime les thés du Namasthé et plus particulièrement le thé du Namasthé, spécialité maison ; les thés noirs mais aussi les thés glacés en été. Pour les amateurs de lait, ne manquez pas les lassis ainsi que le tchaï pour lequel je craquerais bien volontiers s’il existait en version lait de soja.
Pour les gourmands, le Namasthé propose une fondue au chocolat tout à fait décadente je vais bien finir par vous faire un article dessus un jour ou l’autre, soyez-en sûrs 🙂 Des petits plaisirs salés aussi, ainsi que des parts de tartes. Testez les cocktails de fruits qui sont un bonheur de gourmandise.
Bref, encore une fois j’aime ce salon de thé de Bordeaux et les gens qui le font vivre et je continuerai d’y passer des moments bien à part.
Lire l’article sur le Namasthé ainsi qu’un article sur une pause tartines au Namasthé un soir de 2007.
Salon de thé Namasthé
8, rue de la Devise
33000 Bordeaux
05 56 81 08 68
http://www.namasthe33.com
Comment (1)
-
Rien que le décor me charme!!!