Allez debout pour un petit-déjeuner gargantuesque chez Norma’s, le restaurant de mon hôtel de Manhattan. J’ai craqué pour une gaufre au chocolat remplie de beurre de cacahuète mais les pancakes à la banane, aux noix de pécan et au sirop d’érable étaient carrément monstrueux. Allez, un diamètre de pancake de
Promenade de plusieurs heures dans Central Park, temps splendide, rencontre avec des dizaines d’écureuils… un vrai bonheur !!!
Le Candle Café nous accueille pour un déjeuner tardif. La salle est plus petite que je ne le pensais mais on y trouve de la place et on se dit que ça y est, enfin, on est dans les murs du fameux Candle Café, restaurant végétarien réputé de New-York. Notre choix se porte sur un burger seitan toscan et un seitan grillé avec noix, lentilles, haricots verts et carottes. Des plats assez travaillés et sincèrement le seitan grillé était excellent. Smoothie Green Godess pour accompagner tout ça : un mélange de légumes verts, de gingembre et de citron, plein de vitamines. En dessert, nous avons réussi à faire une petite place pour un carrot cake vegan partagé à deux. Un très bon dessert mais le carrot cake vegan fait maison est finalement meilleur. Le service aura été adorable et toujours présent. Un lieu que j’ai bien aimé pour un déjeuner le week-end et qui est à conseiller lors d’un séjour à New York.
Comments (2)
-
Heu, mais dis moi, tu mange toujours de bonne chose toi !
Prochain voyage que tu fais, je viens avec toi !
Toujours de belle photo bien alléchante, mmmmmiam !
Bon séjour… 😉
-
Hannnn le smoothie du Candle j’en ai encore jamais vu de tels!