Lorsque l’avion décolle à 8h du matin de Charles de Gaulle, il n’est pas question de débarquer sur le périphérique histoire de se retrouver coincés au mauvais endroit au mauvais moment… Du coup, une nuit au Novotel & Wellness de Roissy en France permettra de se lever à 5h et d’être à l’heure sans stress.
Arrivés dans la soirée, nous avons décidé de dîner à l’hôtel car de toute façon, il n’y a pas des milliers de solutions de repas aux alentours d’un aéroport. Et finalement, grand bien nous en a pris. Etant donné que notre chambre n’était pas prête, nous nous sommes vus offrir un verre au bar de l’hôtel. Restons sobres : jus de tomate et nectar de cerise étaient parfaits accompagnés de petits gressins.
Le café nous sera offert pour compenser l’attente et le service a été vraiment très souriant pendant tout le repas. Sourire de mise aussi à l’accueil ce qui n’est pas forcément toujours le cas dans les grands hôtels business. Nous savons où nous reviendrons si un prochain départ aux aurores était prévu.
Comments (3)
-
je n’attends pas aller au France!! Yuuuummmy Food.. MMM. Je veux maintenant!!
-
Hé une fois arrivés à New York, essayez de manger vegan, c’est très facile là-bas et délicieux… Et puis au moins là-bas végétarien c’est vraiment végétarien (sans parmesan avec présure d’estomac d’agneau). Faudrait le dire au chef du Novotel parce qu’avec tous leurs clients étrangers qui passent à Roissy, y’a sûrement des anglo-saxons végétariens qui sont dégoûtés de voir ce parmesan non-végétarien dans leur plat.
-
J’attend avec envie les prochains articles sur la bouffe à NYC because je dois y aller courant de cette année. J’ai déjà commencé à repérer les adresses mais c’est toujours mieux d’avoir un avis 😉
Bon séjour !