Le restaurant vegan et végétarien Green Garden est situé dans le 13e arrondissement, les plats sont tous soit végétariens soit vegan et certifiés sans oeufs. Vous aurez du mal à y croire tant certains produits ressemblent à de la vraie viande… Un lieu à découvrir absolument car il possède en plus une carte très bien fournie !
Le restaurant vegan Green Garden est un petit paradis pour tous les amateurs de nourriture asiatique mais…vegan !! Ce lieu qui semblerait tout à fait banal à Londres ou à New York est un petit havre gourmand pour les vegan français que nous sommes. Certes le Green Garden est situé un peu loin puisqu’il est dans le 13e mais franchement cela vaut le déplacement et vous serez très bien accueilli !
Le cadre n’étant pas la raison principale de notre venue dans ce lieu, prenons le temps de parler un peu de la carte qui est immense. Le choix est vaste et si vous n’êtes pas sur Paris il sera difficile de choisir les plats vegan afin de goûter un peu à tout. Les parisiens quant à eux pourront revenir encore et encore et encore… 🙂
Les plats vegan sont identifiables car ils ont un « v » devant leur nom sur le menu. Voici quelques exemples parmi les nombreux plats végétariens et vegan de la carte : raviolis à la vapeur, raviolis grillés, marmite de ragoût végétal, brochettes aux vermicelles de riz… et si vous préférez, le Green Garden propose un menu. Il fait savoir que le Green Garden évite aussi les produits à base d’ail et d’oignons sur la base du régime alimentaire des moines vietnamiens.
Un conseil, allez y à plusieurs et prenez des plats différents afin de goûter un peu de plusieurs préparations. Le propriétaire qui est très gentil pourra aussi vous aider dans vos choix.
Nous espérons que vous vous rendrez bientôt au Green Garden pour un petit repas chinois vegan et que vous nous donnerez vos impressions !! Nous, on adore le principe et on achète même les produits disponibles à Bordeaux.
Vous pouvez retrouver un article sur le Green Garden sur Guides Restaurants dans les dossier restaurants végétariens à Paris
Green Garden
20 rue Nationale
75013 PARIS
01 45 82 99 54
Ouvert du mercredi au lundi (fermé le mardi) de 12h00 à 15h00 et de 18h30 à 22h30.
Métro ligne 7 : porte d’Ivry
Comments (10)
-
J’y suis allée, et la cuisine y est excellente!! on est bien servit au niveau de la quantitée, les plats ont beaucoup de gout, et le service est super, les serveurs sont très gentil, l’ambiance est zen, je le recommande!! =)
-
Je pense cependant qu’ il faut prévenir les intolérants au gluten car la plupart des substituts pour la viande dans la cuisine asiatique sont à base de gluten (certaines sauces de soja contiennent également du blé…) et l’utilisation de glutamate de sodium est également assez fréquente, donc à évitez si vous êtes sensible. Par contre si cela ne vous dérange pas je ne vois pas pourquoi il faudrait vous en priver 🙂
-
c’est effectivement très bon. Je ne suis pas végétarienne, et j’ai pourtant trouvé mon bonheur !
Par contre, je soupçonne le resto d’être lié à une secte. J’ai discuté avec le patron pour savoir qui était la femme sur les nombreux tableaux aux murs. Sa réponse : « Notre maître ».mais bon, tant que la cuisine y est bien préparée et bien servie…
-
Bonjour,
je suis Elsa, journaliste pour M6 et j’enquète en ce moment sur un sujet: « je suis vegan ».
Je cherche donc des personnes vegannes qui aimeraient témoigner de ce mode de vie et nous faire découvrir son mode de vie a paris.Je vous remercie de me contacter rapidement si vous vous sentez concernés par ce sujet.
d’avance merci
Elsa
[email protected] -
Bin po beaucoup de temps pour ecrire sur le sujet, mais je suis végétarien depuis 15 ans maintenant, et vegan depuis plus d’un an .
Franchement c le top, et le plaisir de manger est là, contrairement à ce qu’on pourrais penser.
au niveau santé, c le bon, presque jamais malade, et vraiment on se sent bien dans sa peau.
A noter que Le Vegan est mal connu en France, alors qu’en Angleterre par exemple, il existe des restos vegan un peu partout.
Dommage pour les français qui s’en font une idée vraiment déformée. -
Sérieusement, ça ne gêne personne que ce restaurant, comme le Loving Hut, appartienne à une secte? Etant végétarienne, j’ai une idée toute autre de cette cause et comprends mieux, au vu de tous les commentaires du genre « tant que c’est vegan, le reste peu importe », que le végétarisme et le végétalisme soient décrédibilisés. Je commence à désespérer des avancées possible de ce mouvement, avancées qui dans ces circonstances, n’en sont plus… Pour ceux qui tenteraient quand même d’aller un peu plus loin dans l’élaboration de leur conviction, je conseille vivement un petit tour du côté de http://www.cahiers-antispecistes.org/.
-
Je suis passé ce midi chez Green Garden et j’ai été très très très déçue par la nourriture !
L’accueil est agréable quoi qu’un peu maladroit.
La déco est… inexistante.
La nourriture est (très) grasse, et souvent noyée dans de la sauce écoeurante. J’en ai eu pour 20e, point positif : je n’avais plus faim, point négatif : parce que ça m’a donné des nausées !!!Bref, à fuir ! Le faux poulet n’est même pas bon ! Chez Veget’halles à Chatelet, il n’est plus vegan (voir s’il est possible de demander de le faire vegan), mais il a le mérite d’être vraiment meilleur.
Bref, une belle deception !
-
Accueil détestable.
Je n’ai même pas pu commander, j’ai posé 2 questions sur les plats, à chaque fois le patron est parti à l’autre bout du restaurant sans me répondre, pour finir par nous dire qu’il n’y avait que le menu, aucun autre plat possible: donc menu imposé et choix entre 3 plats. Façon « délicate » de nous mettre à la porte, ce que nous avons fait immédiatement avec le plus grand soulagement. -
Bonjour,
Pour info ce restaurant a apparemment définitivement fermé ses portes. -
Le seul resto que j’aie aimé réellement dans ma vie, il me manque, c’était tellement bon et je regrette de ne pas avoir tout essayé, je prenais souvent la même chose car j’adorais ça (Riz cantonais, nems, beignets de légumes, nouilles ou vermicelles, parfois du riz gluant et un dessert, je prenais aussi soit un lait de soja chaud soit un lait de coco glacé. J’ai déjà essayé les excellents beignets de tofu aussi par exemple.)
Quelqu’un aurait des infos sur sa fermeture? Raisons?
Je hais vraiment la france, le pays des flexis, des « thomas » (Je parle de la pub), pourquoi le nombre de restos végans diminue et même par exemple s’il y a un resto végé bof avec peu de plats que je peux manger et un resto végan excellent, toujours le resto végan excellent qui ferme.