Repas au restaurant italien Paparazzi situé à deux pas d’Opéra. C’était ma troisième ou quatrième visite dans ce lieu très fréquenté mais j’avoue aimer la cuisine et l’ambiance de ce restaurant italien de Paris.
Nous sommes allés chez Paparazzi un midi, il tombait des cordes et la salle de ce restaurant italien était pleine à craquer. On nous annonce 5 minutes d’attente, bon qui se transformeront plutôt en quinze minutes mais peu importe, je voulais vraiment profiter des pâtes de chez Paparazzi.
Nous voilà enfin installés, malgré le bruit et la course constante des serveurs nous aurons notre plat sans trop d’attente. De délicieuses pâtes Primavera composées d’un pesto basilic, petits pois et pignons de pin pour moi, que je n’ai même pas pu terminer. Les pâtes sont très bien garnies et le pesto est vraiment délicieux. J’ai déjà pris un autre plat de pâtes ainsi que des pizzas chez Paparazzi et tout est vraiment délicieux. Attention, si vous avez un appétit de moineau, évitez de prendre une pizza de ce restaurant italien car elles sont tellement grandes qu’il faut deux assiettes pour les servir.
En dessert, un incontournable tiramisu pour moi. Léger, agréablement parfumé, vraiment délicieux ; un gâteau au chocolat pour mon ami, peut être un peu sec, le gâteau, en tout cas je n’ai pas été transportée.
Nous avons attendu un peu longtemps pour la commande du dessert mais au final, vu le monde, les serveurs de chez Paparazzi s’en sortent plutôt bien.
Une adresse de restaurant italien à Paris que l’on recommande notamment pour le grand nombre de plats de pâtes et de pizzas sans viande, ni poisson.
Accueil/service :
Nombre de plats végétariens :
Cadre :
On y reviendra pour : déguster un nouveau plat de pâtes ou manger une énorme pizza
On a moins aimé : le monde et l’atmosphère très bruyante mais rien d’exceptionnel puisque nous étions au moment du déjeuner
6, square de l’Opéra Louis Jouvet
75009 Paris
01 40 07 92 56
Comment (1)
-
Haaaaaaa, je l’ai testé aussi celui-là !
Ca fait un sacré bail d’ailleurs 🙂
J’avais pris une pizza… que j’ai finie entièrement !