Bon, cet article date un peu… voire beaucoup, vu qu’il faisait encore assez chaud pour que nous puissions bruncher dehors. Car la grande force de Palo Alto, c’est son patio !
Celui-ci est super cosy et par beau temps, il est extrêmement agréable de manger au calme avec le ciel bleu au dessus de la tête. L’ambiance est sympa, très jeune et le lieu invite à la détente et à passer plusieurs heures autour d’un bon plat entre amis.
Nous avions contacté Palo Alto afin de savoir s’il était possible de bruncher vegan. On nous a gentiment répondu qu’il n’y avait pas de problème à partir du moment où nous prévenions à l’avance. Nous avions demandé trois brunchs afin que mini-pouce puisse en profiter.
Accueil super souriant, nous avons été très bien reçus et très vite servis. Des tables sont bien entendu disponibles à l’intérieur, mais nous avons souhaité profiter du patio vu qu’il faisait beau.
Au programme du brunch vegan de Palo Alto : une soupe, une salade de riz, de l’houmous avec du pain grillé et un dessert chocolat/banane façon crumble.
Tout était très bon et mini-pouce a beaucoup aimé l’houmous. Nous avons trouvé ça très sympa, même si nous sommes restés un peu sur notre faim. On apprécie vraiment l’effort, le fait que tout soit très bon et avec des produits bruts et très frais. Mais pour le prix assez élevé du brunch, il est vrai que nous aurions aimé avoir des plats un peu plus travaillés. Par contre, l’offre pour les végétariens est bien plus grande et variée, vous pouvez y aller sans réserver. Il y a souvent des pizzas et des plats végé.
Merci Palo Alto d’avoir fait cet effort pour nous !
Palo Alto
5, quai de la Monnaie à Bordeaux
https://www.facebook.com/paloaltocafeteria