C’est lors d’un séjour parisien dans le quartier du Marais que nous avons découvert le restaurant Mi-Va-Mi. Celui-ci se situe dans la rue des Rosiers, rue très prisée pour ses falafels et ses boulangeries aux spécialités juives. Sachez que Mi-Va-Mi a plutôt la cote donc il vous faudra peut-être prendre votre mal en patience, surtout le week-end. Ce restaurant Paris dispose d’une salle au rez-de-chaussée et d’une petite salle à l’étage où nous avons été installés.
La carte comporte plusieurs propositions végétariennes et si vous aimez les falafels, vous allez adorer le lieu. Nous avons choisi l’Assiette Royale Falafel à 15 euros pour son assortiment de salades, houmous et falafel.
Ainsi que l’Assiette de Martine à 15 euros elle aussi et comprenant des poivrons grillés, de la salade marocaine, du caviar d’aubergine, de la salade turque, de la salade de tomate, des aubergines et des falafels.
Nous avons trouvé le tout très bon, très frais et c’est exactement ce dont nous avions envie.
Malgré le monde, le service a été plutôt rapide et toujours très souriant. Nous étions au fond de la salle donc au calme et nous avons apprécié ce moment chez Mi-Va-Mi.
Comments (2)
-
Hello, je te conseil « l’as du felafel » en face. Nous avons testé les deux et pour le « mivami » on a eu la charmante visite d’un cafard en plein milieu, sûrement il avait un petit creux, nous en tout cas sa nous a vite coupé l’appétit.
-
As Du Falafel ou Mi-Va-Mi, l’hygiène est loin d’être irréprochable. Pitzman, rue Pavée, avec son assiette falafel et ses grosses frites maison a mes faveurs.