C’est l’histoire d’un week-end à Lyon durant lequel nous avons séjourné au Mama Shelter. Déjà, nous aimerions remercier l’équipe de l’hôtel. Parce que bon, nous avons un peu cumulé sur ce coup là !
1/ D’abord, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été possible et rapide.
2/ Ensuite, nous sommes partis une journée plus tôt que prévu et cela n’a pas posé de problème, la chambre n’a pas été facturée.
3/ Et ENFIN ! Nous avions commandé des repas vegan (servis en plus à 19H pour permettre à mini-pouce d’aller dormir). Autant dire qu’il a fallu être très patient avec nous et tout le monde a été absolument adorable et aux petits soins !!
J’ajouterai que, comme nous sommes partis un dimanche, on nous a permis de déjeuner vegan alors que c’était normalement uniquement le brunch. Un grand bravo à l’équipe ultra souriante, efficace et disponible du Mama Shelter de Lyon !
Concernant les repas, désolée de la qualité des photos, il faisait sombre et j’avais un mini-pouce qui faisait le clown toutes les 5 minutes. A savoir : nous n’avons jamais mangé la même chose ! Chaque repas a été pensé spécialement pour nous, entièrement végétalien et en trois plats à chaque fois !
Et puisque vous le demandez, voici le détail de nos repas.
VENDREDI
Entrée : Soupe DETOX Bouillon de légumes, sifflet de carotte, courgette, tomate
Plat : Risotto au lait de coco, poêlée de légumes
Dessert : Boules énergie (dattes, cacao…)
SAMEDI
Entrée : Salade d’artichauts, vinaigrette citron, amandes torréfiées
Plat : Parmentier de légumes, salade d’herbes
Dessert : Salade de Fruits
DIMANCHE
Entrée : Poireaux tièdes, vinaigrette moutardée
Plat : Bo-Bun végétalien spaghetti de légumes, vermicelles chinois, citronnelle, cacahuètes,
Dessert : Pana cotta au lait de soja, coulis de fruits rouges
Tout était délicieux, nous avons eu des boules d’énergie pendant tout le séjour et nous avons apprécié de ne jamais manger la même chose. Merci au chef d’avoir pris soin de nous et de notre petit machin et sachez également que vous pouvez demander à avoir du lait de soja pour le petit-déjeuner.
MAMA LOVES YOU, EVEN IF YOU ARE VEGAN!
Crédits photo du bas : Mama Shelter
http://www.mamashelter.com/fr/lyon/restaurants/restaurant/
Attention, en cas de pic de pollution, il est désormais impossible de circuler dans le centre-ville de Lyon et Villeurbanne si votre véhicule n’est pas éligible à l’obtention d’une vignette Crit’Air. Rendez-vous sur le site pastillecritair.com afin d’en savoir davantage.
Comments (2)
-
Autre chose que le Shelter de Bdx. Mais il est vrai que j’étais en mode repas de taf…