Bon, j’avoue, je suis un peu embêtée d’écrire cet article concernant le restaurant La Pause Quinoa de Strasbourg. Dans un premier temps, je voudrais précisé que nous y avons été super bien accueillis. Le restaurant est minuscule et est plus adapté à des plats à emporter qu’à manger sur place. Cependant, on peut également manger dans la petite salle du cinéma d’à côté si on veut, comme nous, faire une pause et échapper au froid (oui, il fait froid à Strasbourg en décembre, mais ça vous le savez déjà !).
Bon, donc plusieurs plats vegan et même des desserts sont au menu et tout est sans gluten. Nous avons pris un burger et un plat de quinoa plus traditionnel où l’on peut choisir la sauce (plus ou moins épicée). Nous avons également commandé des desserts.
Très sincèrement, le burger était bien vide : quelques morceaux de betterave dans de la sauce et entre deux morceaux de pain… Quand on a testé des dizaines de burgers vegan un peu partout, on a un peu de mal avec le concept.
Le plat de quinoa était roboratif certes, mais pas très bon. On a trouvé la quinoa trop cuite et les accompagnements sans intérêt.
Même déception sur les desserts, fades et très « mous » : il y avait un souci sur la texture…
Bref, voilà, voilà. Nous sommes repartis un peu déçus de cette expérience fort peu concluante. Dommage, les gens qui possèdent le restaurant sont très gentils et ce n’est pas cher.
La Pause Quinoa
33 rue du Jeu Des Enfants
Strasbourg