Greens Restaurant fait partie des établissements incontournables lorsque vous passez quelques jours à San Francisco. Le lieu est très couru, situé au bord de l’eau, et tout vous donne envie d’y revenir : accueil souriant, service efficace, salle de restaurant grande et lumineuse et bien entendu… excellents plats ! S’il existe depuis 1979, Greens Restaurant n’a pas pris une ride.
Les entrées et les plats sont à la fois originaux, savoureux et tellement consistants que nous ne sommes pas parvenus à prendre un dessert.
Pensez à réserver, car quelle que soit l’heure, le lieu est souvent bondé. Si vous n’avez pas réservé, vous aurez sans doute de la place, mais il vous faudra patienter. Ce que vous pourrez faire en prenant un verre et en laissant filer le temps dans une ambiance ultra chaleureuse. On en redemande.
Pour un repas vegan, n’hésitez pas à demander si certains plats peuvent être servis sans fromage. Plusieurs plats à la carte sont sans lait ni œufs. La Californie fait partie de ces endroits du monde où il est tout à fait normal de souhaiter manger vegan, donc n’ayez aucun complexe !
http://www.greensrestaurant.com/