Si vous connaissiez l’ancienne adresse de Contrast à Bordeaux, sans doute savez-vous que désormais, le restaurant est beaucoup plus grand, idéalement placé sur le cours du Chapeau rouge et que comme avant… il ne désemplit pas ! Mais comment blâmer les gens qui voudraient profiter de cette si belle adresse bordelaise ? Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, Contrast nous ravit, nous vegan, avec des options carrément gourmandes.
Qu’est-ce qu’on mange chez Contrast lorsque l’on est vegan ?
Contrast fait clairement partie des restaurants les plus vegan friendly de Bordeaux. Quel que soit le moment de la journée, vous trouverez des options vegan carrément enthousiasmantes.
Au menu :
- Granola yaourt coco et sirop d’érable
- Tartine avocat façon guacamole
- Burger vegan
- Un brunch 100 % vegan comprenant une boisson chaude, une boisson froide, un plat salé ainsi qu’un plat sucré. À chaque étape, vous avez le choix (tartine avocat, burger, cheesecake cajou, granola…).
Mais le soir, Contrast pense également à nous. Et la formule de tapas nous a carrément enthousiasmés. On ADORE totalement les wings de chou-fleur, les falafels de patate douce ainsi que la focaccia courgette. Vous pourrez ainsi profiter d’un apéritif autour d’un délicieux mocktail et de ces petites merveilles. Ensuite ? Nous avons testé le burger vegan et ses frites de patates douces, mais nous avons hâte de découvrir le dahl.
Est-ce qu’on peut bruncher toute la semaine ?
Oui, et c’est là toute la force de Contrast à Bordeaux. Proposer un brunch en semaine et le week-end, ce qui permet de venir un jeudi et manger des pancakes, de boire un latte et de prendre le temps dans un cadre comme on en trouve rarement dans la ville. Un lieu qui a tout bon. Seul point noir, son succès évidemment, mais nous sommes bien entendu heureux pour eux de cette popularité jamais démentie.
Contrast
16 Cours du Chapeau-Rouge à Bordeaux
https://www.instagram.com/contrast_brunch/