C’était il y a peu de temps, nous nous sommes retrouvés pour profiter du cadre enchanteur du Namasthé, salon de thé lounge de Bordeaux. Imaginez une salle avec des murs en pierre de taille, compartimentée par des voiles multicolores, des coussins et canapés disposés dans chaque recoin et un bassin avec une fontaine glougloutante…Une forte odeur d’encens imprègne le lieu, tout l’endroit est baigné dans une douce pénombre et de l’hindi music est en fond constamment.
Le Namasthé de Bordeaux est un endroit définitivement très lounge.
Notre salon de thé lounge préféré de Bordeaux propose dans un cadre fort sympathique une carte de boissons des plus exotiques, on peut déguster des thés du monde entier ainsi que des boissons atypiques…
Par contre juste une petite remarque, nous avons tenté de prendre une boisson à base de lait d’amandes et à notre grand désespoir nous avons constaté que la dite boisson contenait donc du lait (de vache le lait…) et des amandes, un peu dur comme révélation… Nous aurions préféré que le Namasthé privilégie un véritable lait d’amandes végétal.Sans rancune bien entendu mais pourquoi ne pas y penser pour les prochaines versions de cette boisson, nous en commanderons des litres c’est promis.
Pour le reste, le Namasthé est un salon de thé à Bordeaux où nous aimons nous poser, déguster de merveilleux thés et lassis et profiter du calme du lieu. Un conseil, réservez en soirée car autrement vous n’aurez aucune chance de découvrir le Namasthé qui est constamment plein
Salon de thé lounge Le Namasthé
8 rue de la Devise
33000 Bordeaux
Tel: 05 56 81 08 68
http://www.namasthe33.com/
Comments (3)
-
tu savais que Namasté veut dire le dieu en moi, salut le dieu en toi?
-
Non j’étais resté sur une forme de salut très respectueuse, typiquement hindi mais pas forcément aussi spirituel.
(En regardant dans Wiki, j’ai trouvé que cette signification pouvait venir du yoga, tu trouveras a cet endroit : http://en.wikipedia.org/wiki/Namaste une page assez intéressante. )
Merci de l’info et bonne soirée. -
Je me suis fait la même réflexion lors de ma dernière visite au Namasthé, et je me dis, pourquoi ne pas prendre le problème autrement : à savoir, jouer sur leur côté branchouille en leur proposant d’ajouter à leur carte des spécialités vegan, et en échange, de leur faire de la pub?
A voir…