Ananda Fuara fait partie des restaurants végétariens très fréquentés de San Francisco. Cet établissement est tenu par un mouvement religieux dont le chef de file se nomme Sri Chinmoy et qui s’est inspiré de l’hindouisme. Bref, vous pouvez également y aller comme nous, en touristes et sans vous préoccuper de cet aspect, aucun prosélytisme n’est pratiqué durant votre repas.
La carte est très complète et vous pouvez également choisir parmi les propositions du jour. Il y a des plats vegan et végétariens. Nous avons partagé des nuggets qui étaient juste délicieux.
Vous avez également le choix des burgers : nous avons pris le Teriyaki Mushroom Boca Burger qui est vegan. Un vrai délice, super consistant et le steak était parfaitement cuit et assaisonné.
En dessert, vous pouvez aller voir au comptoir afin de choisir le gâteau ou la tarte qui vous fait le plus envie.Le « pie » nous a fait de l’oeil et nous l’avons partagé, car franchement, ce n’était que de la gourmandise.
Le restaurant est plein durant la pause déjeuner, mais l’avantage aux Etats-Unis, c’est que vous pouvez manger à n’importe quelle heure. Vous aurez plus de chance d’avoir de la place après 13H30, mais au pire, vous attendrez quelques minutes. Le lieu était agréable malgré la foule et notre serveuse très souriante. Une vraie bonne adresse à San Francisco, à proximité du musée des Arts asiatiques.
Restaurant végétarien et vegan Ananda Fuara
1298 Market Street, San Francisco
http://www.anandafuara.com/