Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Afternoon tea vegan au Mandarin Oriental

    Afternoon tea vegan au Mandarin Oriental
    30 janvier 2015 N.
    In A l'étranger, Restaurants

    C’est par un après-midi proche de Noël que nous nous sommes rendus au Mandarin Oriental de Londres. Après un déjeuner léger au Tanya’s Cafe, nous voilà prêts à vivre un moment à part, dans un établissement plus que respectable.

    mandarin-oriental

    Nous pénétrons dans le palace en mode excitation maximale : un afternoon tea vegan dans un Mandarin Oriental… on va se régaler, surtout à Londres. Bien entendu, nous avions prévenu très longtemps à l’avance, pour être certains d’être bien accueillis. Nos hôtesses ont été très agréables (l’une d’entre elles venait de devenir vegan et trouvait ça compliqué, nous avons donc échangé sur le sujet !) et le cadre est évidemment idéal pour vivre la sacro-sainte pause thé de 17H (même s’il était 14H en fait). On nous a servi du thé, et nous avons patienté (mais vraiment patienté…). Ce fut long, mais bon, on s’est dit que ça en valait la peine. A noter que mini-pouce a été ultra mignonne étant donné le temps considérable d’attente avant de voir les premiers sandwichs arriver.

    mandarin-oriental-2

    mandarin-oriental-1

    Les sandwichs nous ont donc été apportés : super bons, avec des légumes différents et très frais. Ils étaient accompagnés de petits gâteaux : bon, on ne va pas vous dire qu’ils étaient à tomber par terre. en matière de gâteaux vegan, surtout à Londres, on a connu bien mieux !

    mandarin-oriental-6

    mandarin-oriental-3

    Ca ressemblait un peu aux gâteaux que je tentais de faire lorsque je n’avais pas plein de recettes vegan à disposition et que du coup, ça manquait de goût, de texture, bref… c’était pas très bon ! Et accessoirement, c’est pas très beau non plus !

    mandarin-oriental-5

    mandarin-oriental-4

    Mais le clou du spectacle, si j’ose dire, furent les scones ! Ah on s’en souviendra des scones ! Déjà, ils ont été servis sans crème végétale ou margarine (pourtant si faciles à trouver à Londres), mais surtout : ils étaient horribles ! Imaginez qu’on vous serve un scone dur, au goût atroce de bicarbonate de soude, et donc ultra salé. Eh bien voilà ce que nous avons eu. Je suis TRES déçue de la qualité de ce qui nous a été servi dans ce lieu qui se veut respectable et qui surtout, facture relativement cher ses prestations. Shame on you!

    Mandarin Oriental Londres, 66 Knightsbridge, Londres

    Comment (1)

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.