Ce soir, je tenais à parler de SOS GALGOS ainsi que de SOS LEVRIERS qui sont deux associations qui viennent en aide aux lévriers espagnols…qui malheureusement en ont bien besoin.
J’ai adopté Tintalee auprès de SOS GALGOS, ils sauvent des lévriers dans des états parfois catastrophiques et font un travail d’éducation vital dans les écoles. Ils se battent aussi contre la tauromachie et la chasse.
Anna est présidente de SOS GALGOS et elle est aussi vétérinaire. Elle se bat sans relâche pour sauver tous les lévriers qu’elle peut accueillir et replacer. Des dizaines de lévriers échappent à la mort chaque année grâce à elle. Et si vous voulez avoir une idée de l’urgence eh bien il suffit de regarder les images ci-dessous :
Pour aider SOS GALGOS, il leur faut des familles d’accueil, des adoptants qui souhaiteraient accueillir une galga ou un galgo pour la vie ainsi que des DONS pour sauver encore plus de lévriers. Ces associations ont vraiment besoin de votre soutien. Si vous ne pouvez pas adopter, faites un geste pour soutenir les actions de type stérilisations, soins, chirurgie.