J’aurais préféré m’en tenir à un article sur le quinoa et non devoir parler de toi ma chérie, qui portait le même nom que cette céréale toute ronde.
Tu étais notre « boulinette », notre petite « Quinoa », « Quignonette chérie »…une petite boule de poils arrivée dans un carton avec ses frères siamois. Personne n’a voulu t’adopter car tu n’etais soi disant pas assez belle…Les gens sont cons parfois…
Tu es restée avec nous et tu es devenue une boule d’amour, une peluche qui ronronnait constamment, quelles que soient les circonstances.
Une chatte facile à vivre, un patch permanent qui aimait avant tout manger et faire des câlins
Seulement voilà, tu avais un problème aux reins et ton état de santé s’est dégradé. Depuis ta naissance, tu avais un rein trop petit, on ne pouvait rien y faire, tu aurais dû vivre avec une perfusion tout le reste de ta vie et ce n’etait pas envisageable.
Tu t’es endormie dans mes bras, j’ai cru que mon coeur allait exploser parce que, même à ce moment là, tu ronronnais….
Je t’aime Quinoa, tu resteras toujours pour nous la petite boule de poils qui aimait tant les câlins et se mettre sur le dos.
Sois en paix au paradis des chats et ronronne parfois pour nous….
Comments (9)
-
Parfois ces boules d’amour qui nous apportent tant de joies nous causent d’immenses chagrins sans le vouloir…plus tard quand ta peine se sera apaisée tu pourras penser à elle sereinement et te dire que pour elle tu as choisi de l’aider à partir sereinement puisqu’elle ne pouvait plus vivre normalement….je pense beaucoup à toi et je t’embrasse trés fort. Je pense aussi à Quinoa que j’aimais beaucoup.En tout cas pendant ces années passées chez vous elle a été heureuse.
-
J’avais un hamster que j’avais appelée Quinoa aussi … elles feront peut être connaissance au paradis des animaux !
Bon courage pour surmonter ça. -
Wow, j’ai les larmes aux yeux là 🙁
Je suis désolé miss, je ne sais pas quoi te dire…
J’suis persua -
Wow, j’ai les larmes aux yeux là 🙁
Je suis désolé miss, je ne sais pas quoi te dire…
J’suis persuadée que ces cons étaient bien laid pour dire ça.
Je ne dis pas ça pour passer de la pommade hein, mais elle était superbe, des yeux terribles et les couleurs feux, j’adore 🙂Comme agathe, bon courage car ce n’est pas toujours facile…j’appréhende ce jour avec ma miss…
Je t’embrasse bien fort, à plus sirène des îles de Paname 😉
-
Courage…Même si c’est facile à dire…
On peut seulement se dire que nos animaux ont été aimés toute leur vie… -
Inutile de te dire que je suis très émue pour l’avoir vécu! Dis toi qu’elle ne souffre plus et que tu l’as rendue heureuse!
Mes amitiés et des ondes positives,
Lisanka -
Je voulais remercier tout le monde pour ces si gentilles attentions. Quinoa sera je suis sure ravie de jouer avec le petit hamster du même nom car elle était très joueuse 🙂
Merci vraiment ça m’a fait beaucoup de bien de lire tout ça.
-
Quinoa est au Paradis des chats, l’avoir faite endormir est un geste d’Amour, il faut penser aux années de Bonheur qu’elle a vécues près de toi.
Big bisous.
Nadège je pense très fort à toi -
Suis en train de pleurer devant mon PC…. Je sais trop bien ce que c’est, en tant que maman chat. Tu as donné de belles années de bonheur à ta petite Quinoa….
Je t’embrasse bien bien fort !!!
Béa